Des nouvelles de la famille

27 octobre 2011 par Jean-Luc

 

Hier soir mon ex papa a fait l'Aller-Retour de Lille pour me voir. Il a fait croire à maman qu'il lui rendait visite à elle, mais je sais que c'est moi qu'il venait voir. Je me suis bien blotti dans ses bras, séquence émotion.

Sinon il m'a donné des nouvelles de ma famille lilloise. Ma maman-chat Marguerite est morte récemment des suites d'une opération. Je suis triste. En revanche mon frère Arthur travaille dur à l'usine (pas comme moi qui suis dans les nouvelles technologies).

 

Arthur

Mon frère qui travaille à l'usine

 

Il parait qu'Arthur est "deux fois" plus petit que moi, alors que nous sommes nés le même jour. Je dois tenir de mon papa chat, qui n'est pas le même que celui d'Arthur, maman chat avait des mœurs un peu légères je crois.

Arthur serait moins vif aussi, il serait surnommé "fond de cuve" ce qui n'est pas vraiment sympa.

Au printemps, on ira voir tout le monde à Lille, comme ça je pourrai vérifier ces informations (maman dit que c'est important de vérifier les informations, surtout quand on travaille dans les nouvelles technologies).

Dans: Jean-Luc 

Commentaire de Fritz

27 octobre 2011 à 04:30 PM

Il est bô ton frère JL ...
N'aurais-tu pas un problème avec la nourriture Maman te nourrit trop bien !

Commentaire de JL

27 octobre 2011 à 04:35 PM

Fritz, tu ne serais pas un peu monomaniaque? C'est sympa les commentaires, mais parler tout le temps de bouffe, ça me donne faim.

Commentaire de annick

27 octobre 2011 à 05:09 PM

et on pourrait avoir les mensurations du carton? parce que moi je trouve qu'il est beau, certes, ton frère, mais qu'on n'a pas du tout l'impression qu'il est plus petit que toi. plus mou, ça, ça se voit tout de suite en revanche...