Je vais bien

5 juillet 2011 par Jean-Luc

je vais bien...même si le Enzologue c'est la grosse arnaque. On te met dans un sac en plastok qui pue, te trimballe 10 mn en plein cagnard. J'ai hurlé tant que j'ai pu, j'ai griffé le grillage pour sortir mais maman a tenu bon.

Après  on a attendu dans une pièce (maman était sympa elle m'a laissé sortir et m'a donné de l'eau) jusqu'à ce qu'un monsieur nous ouvre une autre porte.

Je pèse 1 kg déjà

Là, j'ai eu droit à la totale: nettoyage du nez et des yeux, prise de température, prise de sang pour vérifier que je n'ai pas le sida des chats, vaccins et pesée. Insupportable et long. A la fin j'ai reçu 3 souris (fake) en cadeau et maman m'a remis dans la boîte qui pue. J'ai regueulé pour sortir mais là encore ça n'a pas marché.

Finalement on est rentré et ça va mieux. Un peu de croquettes, un coup dans la caisse et là je vais faire une sieste sur les coussins du canapé.

Chez le enzologue
  • Chez le enzologue
  • Chez le enzologue

Dans: Jean-Luc 

Commentaire de pascal

5 juillet 2011 à 06:26 PM

Ouuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffff!

(Il n'a plus la teigne???)

Commentaire de JL

6 juillet 2011 à 07:13 AM

non j'ai plus la teigne. Le enzologue a demandé si c'était tes enfants qui m'avaient coupé les moustaches, j'ai pas balancé. J'ai quand même encore du coryza, je dois prendre des antibiotiques pendant 8 jours, mais je vais bien, je suis "tonique" et je serai grand et fort.