Je voyage et je fais des bêtises

2 novembre 2011 par Jean-Luc

Je suis un chat très occupé. On a encore pris le TGV ce week-end pour aller en Alsace. Je commence à avoir l'habitude des voyages. Je n'aime pas trop les gares mais une fois dans le train, blotti dans mon sac Air Inter, tout va bien.

Jean-Luc dans le TGV

Jean-Luc dans le TGV

 

 

 


L' Alsace c'est beaucoup plus détendu que la capitale : j'ai pu aller dans le frigo, sur la table, courir partout, bouffer les fleurs, etc.. A part maman, tout le monde trouvait ça normal là bas.

De retour à Paris, j'ai goûté un nouveau truc : de la confiture de framboise. Maman avait passé la journée à en faire avec un autre humain et avait laissé un petit bol sans surveillance sur le plan de travail : délicieux. Malheureusement je me suis vite fait repérer, j'ai juste eu le temps de goûter, mais pas de me baffrer. Il faudrait que j'apprenne à ouvrir les frigidaires...

 

Jean-Luc vole de la confiture de framboise

Jean-Luc vole de la confiture de framboise

 

 

Dans: Jean-Luc 

Commentaire de Fritz

2 novembre 2011 à 11:06 AM

Toujours plus fort JL, tu n'es pourtant pas dans la liste officielle des animaux omnivores (http://www.bestioles.ca/animaux/omnivores.html) dans laquelle on retrouve pourtant le porc et le blaireau !

Commentaire de JL

3 novembre 2011 à 10:25 AM

suis pas ominivore, j'aime pas le fenouil!