Jean-Luc, 4 kg déjà

23 novembre 2011 par Jean-Luc

Je grandis, il faudrait que j'apprenne à lire, mais il paraît que "d'autres réjouissances" vont me tomber dessus sous peu.

Jean-Luc

Hier soir je suis sorti toute la nuit et rentré à 7H45 ce matin. Un petit bisou de formalité à maman, me suis jeté sur la croquette, un tour dans la litière et là je vais glander jusqu'à ce soir.

D'ordinaire je rentre plus tôt. En général je vais chez des voisins jusqu'à 23H00 mais maman n'aime pas mon odeur quand je rentre : il parait que "je pue le graillon". Elle me soupçonne de fréquenter un atelier clandestin de fabrication de Nems et m'exclue même de la chambre tant que je ne me suis pas nettoyé. Du coup, je sors chez mon autre voisine Terenga.

terenga

Celle-là, elle ne mange pas des Nems mais elle est trop forte : elle arrive à grimper tout en haut des placards d'où elle me toise. Je m'en fous les fauteuils c'est bien plus confortable

Dans: Jean-Luc 

Commentaire de Fritz

23 novembre 2011 à 12:56 PM

Mais que fait JL toute la nuit dehors ? Il va aux p____ ou chez les p____ ? (crypté il parait qu'il y a des enfants qui lisent le blog :)

En tout cas Terenga l'africaine il faut qu'elle arrete le bouillon cube dans le c___ !