Trop bien

6 août 2011 par Jean-Luc

j'ai compris le concept des vacances, c'est trop bien. Une maison avec plein de pièces et de cachettes, un énorme terrain avec des arbres, un beau jardin avec des plantes, une grange avec des toiles d'araignées : le pied.

Jean-Luc en vacances

J'ai découvert un nouveau mode de transport après le train : la voiture. Sinon j'ai appris à grimper aux arbres et même à redescendre, trop fort que je suis.

Évidemment, j'étais la star du groupe, le chouchou des enfants : il paraît que je suis TROP mignon. Vendredi, pour mes 3 mois (déjà), j'ai eu droit à de beaux cadeaux surtout de la part des petits garçons qui m'ont confectionné des jouets à base de scoubidous, bouchons et plumes de corbeau. Les filles étaient plus câlines avec moi, mais de toutes façons, tout le monde n'avait qu'une phrase dans la bouche : "il est où Jean-Luc?"

Autre moment phare, ma rencontre avec Maggie la Labrador chocolat d'un copain de maman. Je me suis bien hérissé, ai marché en crabe et à reculons avec ma queue en forme de point d'interrogation. Je l'ai acculée dans le fond de la cuisine et lui ai bien fait peur. Après nos relations se sont améliorées, nous sommes même allés jusqu'à nous toucher la truffe, un jour peut être on jouera ensemble. Qui sait?

Jean-Luc en vacances
  • Jean-Luc en vacances
  • Jean-Luc en vacances
  • Jean-Luc en vacances
  • Jean-Luc en vacances
  • Jean-Luc en vacances
  • Jean-Luc en vacances

Dans: Jean-Luc 

Commentaire de lucie

16 septembre 2011 à 08:30 PM

on parle de moi la non mais en vraie ca s'ecrit magguy pas maggie

Commentaire de jean-luc

18 septembre 2011 à 06:02 PM

et en vrai, ça s'écrit en vrai! MOOOOOOOW!